Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour sur 13/06/2024 et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents de l'espace Économique Européen et de la Suisse.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons via https://street-market.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement la présente déclaration. Dans notre traitement nous conformer aux exigences de la législation sur la vie privée. Cela signifie, entre autres choses, que:
- nous avons clairement les raisons pour lesquelles nous traitons les données personnelles. Nous le faisons par le biais de cette déclaration de confidentialité;
- nous avons pour objectif de limiter la collecte des données à caractère personnel uniquement aux données personnelles nécessaires à des fins légitimes;
- nous avons d'abord demander votre consentement explicite de traiter vos données personnelles dans les cas exigeant votre consentement;
- nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles et nécessitent de la part des parties qui traitent les données personnelles en notre nom;
- nous respectons votre droit à accéder à vos données personnelles ou de les faire rectifier ou supprimer, à votre demande.
Si vous avez des questions, ou vous voulez savoir exactement quelles sont les données que nous conservons, s'il vous plaît contactez-nous.
1. But, des données et de la période de rétention
Nous recueillons ou recevons vos informations personnelles à des fins diverses connecté avec nos opérations, qui peuvent inclure les éléments suivants: (cliquez pour agrandir)1.1 Contact Par téléphone, courrier, e-mail et/ou webforms
1.1 Contact Par téléphone, courrier, e-mail et/ou webforms
Pour cela nous utilisons les données suivantes:
- Un prénom et un nom
- Nom de compte ou un alias
- Un domicile ou autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d'une ville ou d'une ville
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Adresse IP
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est:
Lors de la mise à disposition de consentement.
Période de rétention
Nous déterminer la période de rétention en fonction de l'objectif fixé critères: 12 mois
1.2 Les paiements
1.2 Les paiements
Pour cela nous utilisons les données suivantes:
- Un prénom et un nom
- Nom de compte ou un alias
- Un domicile ou autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d'une ville ou d'une ville
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est:
Lors de la mise à disposition de consentement.
Période de rétention
Nous déterminer la période de rétention en fonction de l'objectif fixé critères: 12 mois
1.3 L'enregistrement d'un compte
1.3 L'enregistrement d'un compte
Pour cela nous utilisons les données suivantes:
- Un prénom et un nom
- Nom de compte ou un alias
- Un domicile ou autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d'une ville ou d'une ville
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est:
Lors de la mise à disposition de consentement.
Période de rétention
Nous déterminer la période de rétention en fonction de l'objectif fixé critères: 12 mois
1.4 À l'appui des services ou des produits que le client veut acheter ou a acheté
1.4 À l'appui des services ou des produits que le client veut acheter ou a acheté
Pour cela nous utilisons les données suivantes:
- Nom de compte ou un alias
- Un prénom et un nom
- Un domicile ou autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d'une ville ou d'une ville
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est:
Lors de la mise à disposition de consentement.
Période de rétention
Nous déterminer la période de rétention en fonction de l'objectif fixé critères: 12 mois
1.5 Les livraisons
1.5 Les livraisons
Pour cela nous utilisons les données suivantes:
- Un prénom et un nom
- Nom de compte ou un alias
- Un domicile ou autre adresse physique, y compris le nom de la rue et le nom d'une ville ou d'une ville
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est:
Lors de la mise à disposition de consentement.
Période de rétention
Nous déterminer la période de rétention en fonction de l'objectif fixé critères: 12 mois
2. Le partage avec d'autres parties
Nous ne partageons, ni divulguer ces données à des transformateurs pour les fins suivantes:
3. Les Cookies
Notre site utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre Cookie Politique de.
4. Les pratiques de divulgation
Nous divulguer des renseignements personnels si nous sommes tenus par la loi ou par une ordonnance de la cour, en réponse à un organisme d'application de loi, dans la mesure permise en vertu d'autres dispositions de la loi, de fournir des informations, ou pour une enquête sur une question relative à la sécurité publique.
Si notre site web ou de l'organisation est prise en charge, vendu, ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos coordonnées pourront être communiquées à nos conseillers et tous les acheteurs potentiels, et sera transmise aux nouveaux propriétaires.
5. Sécurité
Nous nous engageons à assurer la sécurité des données personnelles. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé à des données personnelles. Cela garantit que les personnes ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé, et que nos mesures de sécurité sont régulièrement révisées.
6. Sites web de tiers
Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tiers reliés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons pas garantir que ces tiers traitent vos données personnelles dans un fiable ou de manière sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites avant de rendre l'utilisation de ces sites.
7. Les modifications à la présente déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. Il vous est recommandé de consulter cette déclaration de confidentialité régulièrement afin de prendre connaissance de changements éventuels. En outre, nous allons vous informer activement dans la mesure du possible.
8. L'accès et la modification de vos données
Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelles sont les données personnelles que nous détenons sur vous, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants:
- Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles est nécessaire, ce qui va se passer, et combien de temps elle sera conservée pour.
- Droit d'accès: Vous avez le droit d'accéder à vos données à caractère personnel qui nous est connu.
- Droit de rectification: vous avez le droit de compléter, corriger, avons la suppression ou le blocage de vos données personnelles si vous le souhaitez.
- Si vous nous donnez votre consentement au traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et d'avoir supprimer vos données personnelles.
- Droit de transférer vos données: vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles à partir du contrôleur et de les transférer dans son intégralité sur un autre contrôleur.
- Droit de l'objet: vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous conformer à la présente, à moins qu'il existe des motifs légitimes de traitement.
Veillez à toujours indiquer clairement qui vous êtes, de sorte que nous pouvons être certains que nous n'avons pas modifier ou supprimer des données de la mauvaise personne.
9. La soumission d'une plainte
Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont nous nous occupons (une plainte au sujet d') le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de soumettre une plainte à l'Autorité de Protection des Données.
10. Coordonnées
ID-PROTECT
4 rue des amandiers 67150 LIMERSHEIM
France
Site web: https://street-market.fr
E-mail: contact@street-market.fr
Numéro de téléphone: +33766261097
11. Demandes De Données
Pour les plus fréquemment soumis des demandes, nous vous proposons également la possibilité d'utiliser notre formulaire de demande de données
Annexe
WooCommerce
Ce language accessible inclut les bases sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, et en plus qui peut avoir accès aux données. En fonction de vos réglages et quels extensions vous utilisez, les informations partagées peuvent varier. Nous recommandons de consulter un avocat au moment de décider quels information divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous collectons des informations lors de la validation de commande sur notre boutique.
Ce que nous collectons et stockons
Pendant votre visite du site, nous suivons :
- Produits que vous avez vus : permet par exemple d’afficher des produits que vous avez récemment consultés
- Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de port
- Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais d’expédition avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande !
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.
Note : vous pouvez détailler votre politique de cookies, et faire un lien vers cette section à partir d’ici.
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, e-mail, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
- Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
- Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
- Traitement des paiements et prévention de la fraude
- Configurez votre compte pour notre boutique
- Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
- Améliorer les offres de notre boutique
- Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir
Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour XXX années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, e-mail et adresses de facturation et livraison.
Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.
Qui de notre équipe a accès aux données
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
- Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
- Information client tel que votre nom, e-mail et informations de facturation et livraison.
Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.
Ce que nous partageons avec d’autres
Dans cette section, vous devez lister avec qui vous partagez des données, et pour quelle fin. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, statistiques, marketing, passerelles de paiement, transporteurs, et contenus tiers.
Nous partageons des données avec des tiers qui nous aident à gérer nos commandes et services de la boutique; par exemple --
Paiements
Dans cette section, vous pouvez lister quels plateformes de paiements vous utilisez pour recevoir les paiements sur votre boutique puisque vous devez manipuler les données des clients. Nous avons inclus PayPal comme exemple, mais vous devriez le supprimer si vous ne l’utilisez pas.
Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à PayPal, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.
Veuillez lire la politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
WooCommerce
Ce language accessible inclut les bases sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, et en plus qui peut avoir accès aux données. En fonction de vos réglages et quels extensions vous utilisez, les informations partagées peuvent varier. Nous recommandons de consulter un avocat au moment de décider quels information divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous collectons des informations lors de la validation de commande sur notre boutique.
Ce que nous collectons et stockons
Pendant votre visite du site, nous suivons :
- Produits que vous avez vus : permet par exemple d’afficher des produits que vous avez récemment consultés
- Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous les utilisons pour l‘estimation des taxes et frais de port
- Adresse de livraison : nous vous demanderons de la saisir pour estimer les frais d’expédition avant que vous passiez commande, et pour vous envoyer la commande !
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.
Note : vous pouvez détailler votre politique de cookies, et faire un lien vers cette section à partir d’ici.
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, e-mail, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
- Envoie de l’information à propos de votre compte et commande
- Répondre aux demandes, incluant les remboursements et plaintes
- Traitement des paiements et prévention de la fraude
- Configurez votre compte pour notre boutique
- Se conformer avec toute obligation légale, telle que le calcul des taxes
- Améliorer les offres de notre boutique
- Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez d’en recevoir
Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour XXX années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, e-mail et adresses de facturation et livraison.
Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.
Qui de notre équipe a accès aux données
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
- Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
- Information client tel que votre nom, e-mail et informations de facturation et livraison.
Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.
Ce que nous partageons avec d’autres
Dans cette section, vous devez lister avec qui vous partagez des données, et pour quelle fin. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, statistiques, marketing, passerelles de paiement, transporteurs, et contenus tiers.
Nous partageons des données avec des tiers qui nous aident à gérer nos commandes et services de la boutique; par exemple --
Paiements
Dans cette section, vous pouvez lister quels plateformes de paiements vous utilisez pour recevoir les paiements sur votre boutique puisque vous devez manipuler les données des clients. Nous avons inclus PayPal comme exemple, mais vous devriez le supprimer si vous ne l’utilisez pas.
Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à PayPal, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.
Veuillez lire la politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.